Home Smoz

Libération des mémoires cellulaires transgénérationnelles à Rennes


Cauchemars ou échecs qui se répètent au cours de votre vie… Et si vous étiez en train de revivre à travers ces maux, les faits marquants de la vie de vos ancêtres ? Votre thérapeute professionnel à Rennes, Fabien Gernigon, est à votre service pour réaliser cette analyse. Cette technique a pour but d’étudier les répétitions sur plusieurs générations de vos lignées parentales.

La science et la psychologie converge aujourd'hui et sont unanimes : nous serions en parti le fruit de nos ancêtres. Oui vous n'avez pas réver, votre ADN intégrerait les évènements positifs mais également les traumatismes vécues par vos aïeux. On savait déjà que seul 5% de l'ADN s'exprime, les 95% restants étaient alors décrit par la science comme "ADN poubelle".

La science a découvert que des évènements collectifs traumatisants (telle que l'holocauste pour les juifs ou les bombardements de villes pendant les guerres) laissent des traces visibles au microscope sur certains brins d'ADN. L'analyse transgénérationnelle proposée par Fabien Gernigon s'intègre au protocole globale de libération séquentielle de bioénergie.

Appelée également psychogénéalogie, Fabien Gernigon étudie vos corps subtils afin de découvrir quelles mémoires s'exprime et génère dans votre réalité des situations ou comportements difficiles ou limitants. Bien souvent les mémoires remontent dans les premières générations d'ancêtres sauf cas particulier.

Fabien Gernigon vous apporte des outils adaptés à votre problématique et les résultats dans la réalité se manifeste dans les semaines qui suivent par des prises de conscience. A terme l'objectif de cette thérapie brève est de retrouver votre autonomie et des choix de vie en accord avec votre être.

Psychogénéalogie

Reposant sur l’unité corps-esprit de la personne qu’elle considère dans sa globalité : corporelle, émotionnelle, psychologique, relationnelle et symbolique, la psychogénéalogie peut souvent révéler des blocages défensifs se manifestant sous forme de tensions musculaires chroniques ou de rigidités psychiques.

Elle peut également solutionner des difficultés récurrentes de vie : difficultés financières chroniques, désordres conjugaux à répétition, rapport à l'autorité difficile. Lors d’une analyse psychogénéalogique, Fabien Gernigon effectue un travail de recherche pour savoir si des événements qu’ont vécu vos aïeux, pourraient avoir une résonance avec vos propres maux actuels.

Le principe suit la loi des causes et des effets : la réalité que vous vivez au quotidien est influencé par les conditionnements de votre passé (de votre naissance à ce jour). Mais elle est également conditionnée par l'héritage du vécu et des actions de vos lignées ancestrales.

Aucun prérequis en terme d'arbre généalogique n'est nécessaire pour réaliser le diagnostic.

Libérer les mémoires cellulaires du passé

libérer les mémoires karmiques ancestrales

Libération transgénérationnelle

La libération n'implique pas de s'émanciper de ses ancêtres mais plutot d'oeuvrer pour eux comme pour vous. Les difficultés ou traumatismes qu'ils ont vécu à leur époque génèrent des blocages dans vos conditions de vie. Le fait de libérer cette mémoire permet de retrouver votre épanouissement et contribue à apaiser l'ancêtre en lien avec cette mémoire.

Ce processus fait intervenir votre rapport conscient/inconscient. Le but étant de trouver le remède adapté à la mémoire pour que ce produit génère des prises de conscience et vous libère progressivement de cette part inconsciente qui génère depuis plusieurs générations des blocages et des échecs.

Fabien Gernigon travaille avec différents types de remèdes. On y retrouve les élixirs floraux (fleur de bach, Art'Stella), les élixirs minéraux, les complexes en gemmothérapie, la lithothérapie, l'aromathérapie, l'homéopathie... Autant de remèdes adaptés au type de mémoire à libérer et aux émotions qui y sont associées.